publicité Peugeot 308

A 48 heures des Portes Ouvertes de la rentrée chez les concessionnaires automobiles français, il est venu le temps pour certains constructeurs de mettre en avant leurs nouveaux produits. C’est notamment le cas pour les deux marques de PSA puisqu’àprès les 2008 et C4 Picasso, le groupe automobile français lance sur le marché les Citroën Grand C4 Picasso et Peugeot 308. Si la publicité Grand C4 Picasso n’apporte rien de plus que celle du C4 Picasso (pub identique !), celle de la compacte du constructeur franc comtois est bien évidemment nouvelle.
Elle met en avant la nouvelle compacte 308 mais aussi le plaisir et les sensations (agréables) que procurent sa conduite. C’est propre, c’est bien fait et c’est toujours plus lisible que la pub’ qui avait lancé maladroitement la 208.
Une publicité française qui parle, de sensations, ce serait presque nouveau et surtout ça nous change des sempiternels  » 3.85 L/100 km » , « Avec 99 g de CO2/km… elle est éligible au Bonus 100€ »
Peugeot remet au centre de sa com’ le produit et ses qualités et ça c’est une bonne idée ! Pour la vidéo, c’est par là :

La nouvelle Peugeot 308 sera à l’essai sur Blogautomobile dans quelques jours avec Philippe à la manoeuvre et Adrien à la photographie.

Via Peugeot, Youtube.