Peugeot : Parlons un petit peu de la 408 chinoise…au cas où elle viendrait sur nos marchés !

Il y a quelques semaines, Bastien vous avait fait découvrir quelques images de la Peugeot 408 qui va être vendue en Chine, dans certains pays d’Asie et d’Amérique du Sud dès 2011 dès que la production aura débuté dans les usines Peugeot argentines. On constate que cette 308 Sedan est plus longue que la 307 4 portes qu’elle va remplacer, ainsi on apprend que cette 408 sera longue de 4.68 m, large de 1.815 m et haute de 1.525 m ce qui est sensiblement plus imposant que version sur base de 307 ( 4.481 x 1.746 x 1.52 ) .

Cette Peugeot 408 repose aussi sur un empattement plus long que précédemment puisqu’il est désormais long de 2.71 m soit quasiment 10 cm de plus que sur la précédente Peugeot ( 2.612 m ) . On imagine sans peine que cet accroissement de l’empattement profitera à la place disponible pour les passagers arrières de cette nouvelle Peugeot ;

Pour son lancement cette Peugeot 408 sera disponible avec les moteurs PSA 1.6 L de 106 chevaux, 142 Nm et le 2.0 L de 140 chevaux, 200Nm de l’ancienne génération . Ces moteurs seront disponibles avec la BVM5 sur le 1.6 L ou la BVM5 et la BVA4 sur le 2.0 L .

Ci dessous la vue de la malle arrière sans camouflage.

Ici la face avant que vous connaissez déjà …

Mais plus que cette 408 , peu probable sur nos marchés européens, il va désormais falloir “s’occuper” de la remplaçante de la 407,  je veux parler de la 508 qui devrait être sur le marché en 2011 .

Via peugeot .

Total
0
Shares
Previous Post
Change is coming from Chrysler UK

Chrysler 2010 : Une vidéo quasi commémorative !

Next Post
3892519281_bca8472dd8_o

Dimanche 3 janvier 2010 : Jour de l’Epiphanie et des petites fèves … mécaniques

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('f65440f231cf452...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150