… ou presque puisque le nouveau show room de 130 m² est installé à Neuilly au 28 de l’avenue Charles De Gaulle. Avec ce nouveau point de vente et de présentation officiel, le petit constructeur gardois dispose désormais de 8 points de vente sur notre territoire ce qui permettra une meilleure visibilité des 3 modèles de la marque ( Cévennes, Speedster II, Hemera ) et notamment sur la région parisienne où la clientèle potentielle existe pour ces voitures atypiques inspirées de la 356 .

Speedster II, Cévennes et Hemera sont trois autos développées sur la même plateforme et avec la même mécanique, située en position centrale arrière, c’est à dire un L4 2.0 L ( 140 ch, 195 Nm, Vmax : 200 km/h, 0 à 100 km/h en 7.0 secondes  ). BVM5 ou BVA4 ( en option ) sont au programme et désormais les PGO disposent, pour un peu plus de confort de la Direction Assistée qui facilite la conduite et la maitrise des roues en 205/40 R 17.

Aussi pour ceux qui ne connaissent pas PGO et ses « petites autos ( 3.80 m de long environ ), je vous propose une petite session photographique réalisé par notre photographe Ugo.

Elle était absente du show room parisien au moment de la visite d’Ugo, c’est l’Hemera ou le Shooting brake à la française dans un format compact. Pour ceux qui ne connaitraient pas cette auto totalement atypique, c’est par là.

Et une petite vidéo pour découvrir un peu PGO et les Speedster ou Cévennes.

Et petit retour vidéo sur l’Hemera 2010 en compagnie de mon sympathique confrère Patrick Garcia ( Caradisiac ) sur l’Hemera lors de la 1ere Ronde PGO .

Merci à Mr Senigou pour son sympathique et chaleureux accueil !

PGO Neuilly . 28  av Ch De Gaulle -92200 Neuilly. 01 41 92 53 55

Via Youtube, PGO, Dailymotion, Caradisiac

Credits photos : Ugo Missana, PGO, BHR.