Rarement pour ne pas dire jamais, on aura vu un tel garage pour un service de police dans le monde. C’en est à croire qu’à Dubaï même ce service de l’état ne sait pas quoi faire de son argent… On l’attendait déjà depuis quelques mois, la voici officiellement présentée, la nouvelle Bugatti Veyron Spec Dubai Police.

Bugatti Veyron Police Dubaï.1

Cette nouvelle et surement très « utile » Bugatti de police a donc été mise officiellement en service cette fin de semaine, cette Veyron avait été commandée au constructeur alsacien il y a environ une année. Si on en croit le compte twitter et la page Facebook de la maréchaussée de cette ville des Emirats Arabes Unis, cette Veyron de Police est destinée à patrouiller dans les rues et de temps à autres sur les axes routiers rapides des EAU.

Cette Bugatti Veyron complète donc le beau garage de la police de la ville déjà rempli de quelques très belles sportives, de BMW Serie 5 pour le quotidien et d’une anachronique Renault Twizy…. Pour découvrir la vidéo officielle, c’est par ici.

Pour retrouver le bestiaire mécanique de la Police de Dubai, c’est ci dessous. Les attentifs auront remarqué l’absence de Porsche… et de Mégane RS (un must dans le genre !) dans ce garage de Police, étrange non ?

Via Police de Dubaï, Youtube.
Crédits photos : Gumball3000.