Porsche 911 by SVD : Le plaisir a une couleur, le orange ! (vidéos)

La revoici cette superbe Porsche 911 revisité par les californiens de Singer Vehicle Design. Je vous avait fait découvrir cette voiture il y a un peu plus d’un an, en septembre 2009 ( https://blogautomobile.fr/?p=29610 ) et depuis c’était un petit peu le black out de la part de l’entreprise américaine. Un site peu actif, pas de sortie en public de la voiture depuis Pebble Beach 2009… le doute était permis. Nous voilà rassurés puisque tout est en place, la voiture est disponible à la vente et les premiers exemplaires sont sur le point d’être livrés à leurs heureux propriétaires.

Aussi je ne vous referais pas un topo détaillé sur cette 911 construite sur un chassis 1987, motorisée par un Flatsix 1998 et avec un look et une couleur 1972, tout est dans le lien ci dessus et en fin d’article dans la fiche technique. Sachez tout de même que cette 911 annonce 425 ch, 460 Nm, une Vmax suffisante de km/h et un 0 à 100 km/h plié en seulement 3.9 secondes. Aussi je vous propose une nouvelle galerie d’images ( hélas un peu petites ! ) de cette 911 qui, à mes yeux n’a que deux défauts, facilement corrigeables, des pneus arrières un peu trop hauts et trop gros et un graphisme de fond de compte tours pas nécessaire, pour le reste on approche le sans faute pour cette réinterprétation de la 911 2.7 RS.

Vraiment du beau travail que vous pourrez découvrir depuis la mise à nue de la caisse à la finition sur le site de Singer Vehicle Design.

http://singervehicledesign.com/

Et pour se faire plaisir, des petites vidéos qui vont bien….

Une auto qui fait toujours autant plaisir à voir, à entendre ou à conduire et ce quelque soit le modèle ou l’année de l’auto ! Et je dois avouer que le mélange des genres réalisé par SVD a de quoi séduire pour peu qu’on ne soit pas trop intégriste, qu’on ait le budget et que le son du flatsix en fin de journée au détour d’un petite départemantale représente quelque chose ou déclenche une émotion.

Via SingerVehicleDesign, Youtube.

Total
0
Shares
Previous Post

Citroën C4 Tourer : Virtuelle… pour l’instant !

Next Post

Les interviews du Mondial : Laurens van den Acker, directeur du design Renault

Related Posts