Porsche Cayenne CLR 550 GT by Lumma : Tuning ou Hot Wheels ?

Du lourd je vous dis, vraiment du lourd à un point tel que l’on peut se demander si chez Lumma on n’a pas embauché un caricaturiste comme designer !

Voici donc le Cayenne CLR 550 GT par Lumma ou comment faire forcir et gonfler un Porsche Cayenne de nouvelle génération.

Car chez Lumma on n’y est pas allé avec le dos de la cuillère puisqu’on a bardé le Cayenne Turbo d’un nouveau pare choc spoiler des plus imposants, de bas de caisse qui ressemblent plus à des marches pieds, d’ailes larges, d’un pare choc arrière avec diffuseur et trois sorties d’échappement, d’aileron de hayon, d’un becquet de coffre, d’un capot retouché et aéré, d’une nouvelle ligne d’échappement en acier inoxydable et de très grosses roues en 23 pouces éqtupés des pneus assortis… Faut quand même aimer tant c’est vraiment too much !

Pour l’instant les prix et les performances ne sont pas communiqués mais on devrait en savoir plus dans quelques temps au sujet de cette quasi caricature qui fait immanquablement passer les M5 revues par le tuner pour des aimables petits modèles mais ce CLR 550 GT rappelle surtout ça.

Pour ceux qui veulent en savoir plus et plus vite, le site du préparateur c’est par là.

http://www.lumma-design.com/

Via Lumma.

Total
0
Shares
Previous Post

VW Golf 7 : Des informations !

Next Post

Tata Nano : Un p’tit tour en auto, euh non, en Nano et en vidéo !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2196): W3TC\Cache_Redis->set('9b465342afaea1e...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(554): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148