porsche-logo

… mais ce n’est toutefois pas pour demain !
Il semble donc que l’affaire soit déjà sur les rails ou au moins en gare si l’on en croit les propos de Wolfgang Hatz, un des ingénieurs en chef en charge du service R&D de Porsche. 

L’ingénieur allemand de répondre et d’expliquer aux anglais d’Autocar : « Y aura-t-il une héritière à la Porsche 918 ? Oui. Ce ne sera toutefois pas dans l’immédiat ni dans 20 ans. Sachez que lorsque l’on développe une voiture de ce type, on développe également la génération d’ingénieurs qui va avec. Nous avons profité de cette expérience 918 pour apprendre beaucoup de choses. Nous souhaitons donc conserver la même dynamique. Alors oui, il y aura effectivement un modèle qui succédera à la Porsche 918 Spyder. »

Voilà, les choses sont dites même s’il est encore bien trop tôt pour parler de date de sortie, de motorisation et de puissance ou même design. Tout cela sans parler de l’état futur du marché automobile et de la conjoncture à venir.
Contentons nous pour l’instant de prendre bonne note de cette annonce et d’acheter une tirelire pour commencer à faire des économies.

Via Autocar.