Peut être vous rappelez vous de DC Design, nous avons parlé de ce bureau de design indien , il y a quelques semaines lorsqu’il a présenté, en grandes pompes,  la première Tata Nano tunée d’une manière un peu excessive ! Mais le responsable de ce bureau de style, Dilip Chhabria a aussi commis quelques horreurs dont deux coupés sur base de Rolls Royce Phantom que vous avez surement en mémoire. Un Porsche Cayenne deux portes avait aussi été dévoilé il y a un peu plus de trois ans et le résultat était à peine plus flatteur (  photos en fin d’article ) .

Mais pour le salon de Dehli, le cabinet de design s’est lâché avec une auto qui se nomme pompeusement « Imperator » et qui semble s’être inspirée de la Lexus 2054 du film Minority Report. On découvre une étrange auto baroque à 4 places et portes en ailes de mouette posée sur des roues en…48 pouces !

Pas d’information techniques si ce n’est que l’Imperator est motorisée par un moteur V8 de 6.2 L à compresseur ( ne serait ce pas celui de la Corvette ZR1 ! ) et que ce dernier est placé en position centrale arrière. Pour le reste, je vous laisse découvrir la galerie de photos.

Le second véhicule présenté par DC Design est plus interessant, plus sympa et il pourrait presque nous rappeler, dans une version modernisée, le très désirable VW Combi des années 60 ou 70. On remarquera aussi son esprit Hot Rod avec son toit top choppé et ses vitres surteintées.

Un très sympathique véhicule que ce Ying Yang qui aurait très bien plus s’appeler Cube ou Boite à chaussures tant son look décalé, son bicolorisme sont agréable à regarder. la aussi aucune indications techniques ou mécanqiues mais une fourgonnette vitrée destinée au transport de passagers qui mérite un peu d’attention et qui pourrait avoir un certain succès si elle venait à passer le cap de la production.

Et comme promis, pour ceux qui auraient oublié voic les deux laideurs sur base de Rolls Phantom et le Porsche Cayenne 2 portes.

Voilà, à vous de vous faire une opinion sur le design indien !

Via Indiansautoblog, Motorbean.