Quand le light is right ne suffit plus …

lotusSP_4

 

C’est une drôle de Lotus Elise que nous découvrons et elle est l’oeuvre d’un amateur de la marque qui n’a pu s’offrir une Lotus 2Eleven l’an passé et qui a décidé avec l’aide d’un garage spécialisée en Californie de faire sa propre Lotus Elise Spider plus light que light ..et comme nous  découvrons l’auto en phase de démontage ou..de remontage, le résultat est surprenant !

lotusSP_2lotusSP_3lotusSP_1

Reste qu’on est là dans l’extrème ou presque car même en rajoutant les petits morceaux de carrosserie, cette Lotus Elise semble devoir être métamorphosée en Lotus Sector 111 Spyder vraiment light de partout. On appréciera les échappements surélevés comme le veut la tendance actuelle, les petits éléments en carbone pour améliorer le flux aérodynamique, la disparition du pare brise, du gros capot moteur, le logo Yamaha sur l’aile et l’intitulé de la plaque d’immatriculation…. Pour rappel, une Lotus Sector 111 Spyder ça a cette allure là.

Lotus spyder Sector 111

Et une Lotus 2Eleven, c’est comme ça.

Lotus 211

Sachant qu’une Lotus Elise pèse moins de 860 kg quel sera le poids de cette Lotus “maison” très light .

lotusSP_5

Via Jonsibal.com.

Total
0
Shares
Previous Post
1465507

Dans la série on achève bien les supercars : Aujourd’hui c’est Mercedes et Ferrari Novitec Rosso

Next Post
dodge_viper_daffy

Dodge : Quand le serpent venimeux devient un canard des Looney Tunes !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('5ac42490407b806...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(556): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148