Rally to London – Centenary Aston-Martin

Aston-martin-100-anos

2013 : Année marquée par l’anniversaire de Lamborghini (voir notre article sur le Grande Giro), mais pas seulement… La firme de Gaydon doublait la mise avec un 100ème Anniversaire.

L’évènement majeur fût le “Rally to London” qui s’est déroulé du 17 au 21 Juillet 2013. 5 jours pour rallier le Lac de Côme à Londres où une énorme “Centenary Party” attendait plus de 1.000 propriétaires d’Aston-Martin.

route

Sur le trajet, deux point nous intéressent… Le 1er est sur Lille, j’apprends que les astonistes passent la nuit au Casino Barrière : Parfait ! Le 2ème se situe sur la route entre Lille et l’accès à Euro-tunnel : le Château de Cocove, ambiance assurée !

L’arrivée au Casino Barrière de Lille en images :

Le lendemain matin, départ groupé du Casino Barrière de Lille pour prendre la direction de Cocove et son Château où un déjeuner gastronomique attend les participants. Je décide donc de prendre un peu d’avance sur eux et ne pas participer au départ. J’arrive donc très tôt à Cocove. Rapidement, les premiers participants arrivent.

Petite pause gastronomique au Château de Cocove :

Dernière partie de ce Rally, il faut relier Cocove à Londres… Cependant, le passage par l’euro-tunnel est obligatoire. Les participants prennent donc la fameuse “Autoroute des Anglais” direction Calais. Dernière occasion pour moi de faire quelques photos mais cette fois-ci en mouvement. Bien-sur, je me focalise sur la rarissime One-77 !

L’autoroute “Des Anglais” avec des Anglaises :

Crédits photos : Emeric CADART.

 

 

Total
0
Shares
Previous Post
Maserati LaMaserati Hostler (6)

Supercar Maserati : la rumeur d’une “LaMaserati”

Next Post
Audi RS4

Future Audi RS4 : Vous reprendrez bien un petit turbo ?

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('b7cd9f79aea334f...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148