Rappel : A qui l’tour ? … Ah, c’est Suzuki qui lève le doigt

                                        Il est certain qu’il devait manquer encore du monde pour cette grande cession de rappel de début d’année mais c’est donc au tour d’un autre japonais d’annoncer ce soir une campagne de rappel pour un de ses modèles et c’est donc encore une marque japonaise qui entre en piste puisqu’il s’agit de Suzuki.

Chez le constructeur grand spécialiste des petites autos, c’est l’Alto qui est concernée. effectivment la petite citadine de la marque présente sur certains modèles une mauvaise installation de la pompe à carburant qui pourrait entrainer des risques de fuite et par conséquence mettre le feu à la voiture.

Le constructeur japonais ne précise pas pas quel pays sont concernés, ni quel modèle d’Alto est concerné ( modèle 2009  ou modèle antérieur  ? ) . Par contre,  le constructeur fait savoir que pour l’instant 76.047  voitures sont concernées ( n° de série : MA3GFC31S00117403 à MA3GFC31S00193450 ). Et si ce rappel concerne l’Alto 2009, un rappel equivalent ne tardera pas à venir chez Nissan puisque la Pixo est construite dans les mêmes usines, avec les mêmes pièces et la même pompe à carburant …par contre si ces numéros de série corresponde à une Alto d’avnt 2009, aucun risque ou presque sur nos marchés tant cette auto était distribuée en très faibles quantités…

En quelques semaines, l’inébranlable et réputée qualité de fabrication japonaise va en prendre un coup aux yeux de certains .

Via Suzuki, es.autoblog.

Total
0
Shares
Previous Post
800x600_chrome_delorean__4_

Le chrome c’est chic… même sur la voiture du Dr Emmet Lathrop Brown

Next Post
Wald-International-Infiniti M ou Nissan Fuga

Wald International : La collection tuning printemps/été 2010

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('a99f76a21d5cec7...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150