cocorico

La célèbre boisson énergisante est très active dans le domaine du sport auto, que ce soit en F1, en WRC ou encore en Rallye-Raid avec le Dakar. Mais le taureau rouge est aussi à l’origine d’événements autrement plus funs comme la course de caisse à savon ou encore le Cocorico !

L’année dernière, 82 équipages se sont lancés dans une épopée de plus de 400 km sur la fameuse route Napoléon en 2CV et 4L entre Saint-Martin-d’Uriage et Ramatuelle.  Point de vitesse ni de chronomètre, le leitmotiv de du Cocorico c’est le fun ! Cette année Red Bull remet ça entre Briançon et Antibes avec toujours la même philosophie. Nous serons présents et allons y engager une Citroën 2Cv avec nos collègues et amis du Garage des Blogs. Cette épreuve se déroulera entre les 18 et le 19 juin prochains et vous pouvez vous aussi y participer en cliquant sur ce lien (inscription jusqu’au 31 mai seulement).

De quoi faire rouler ces glorieuses voitures populaires françaises le temps d’un week-end de juin sur l’une des plus belles routes de France !

Voici la vidéo teaser de cette année :

Et quelques photos de l’année dernière :

Vous pourrez suivre cette course amicale avec nous sur nos réseaux sociaux Instagram, Facebook, Twitter et peut-être même Périscope si la 3G 4G est avec nous !

Via Red Bull