Loin des affaires politiques et diplomatiques, le monde des affaires continue son petit bonhomme de chemin. C’est ainsi que Renault profite de ce fin de semaine pour dévoiler la nouvelle Renault Logan « Spec Russia » qui est en fait une toute petite nouveauté !

renault logan spec Russie.11

Cette « nouvelle » Logan est quasi identique à notre Dacia Logan (les jantes alu sont différentes) mais aussi aux Renault Symbol et Renault Logan vendues dans d’autres pays. Cette version russe est d’ailleurs très proche esthétiquement de la version brésilienne notamment du fait de la présence d’éléments chromés disséminés ici et là sur la carrosserie de la berline.
Renault n’a pas encore présenté le détail de la gamme tant pour les finitions que pour les motorisations (on devrait toutefois retrouver l’inusable L4 1.6 L soit dans sa version 8 soupapes (90 ch), soit dans sa version 16 soupapes (105 ch) qui est présent sous le capot de la Lada Largus).

renault logan spec Russie.12

Cette Renault Logan destinée au marché russe arrivera dans les show rooms des distributeurs dans le courant du second trimestre de cette année. Les tarifs seront eux aussi communiqués à la même période.

Ci dessous, pour vous aider à vous repérer, voici par ordre : Renault Logan brésilienne et d’autres pays, Renault Symbol et Dacia Logan

Via Renault