Renault CLIO GT Line.7

Avoir un p’tit look sport sur sa citadine ou sa compacte même si elle ne développe que 70 ou 75 ch, c’est tendance depuis quelques années et surtout depuis qu’un certain constructeur du nord de la Bavière a développé en nombre sa finition S Line. N’oubliez pas non plus, que la finition GT Line existe déjà chez Renault sur les Megane et Laguna.

Aussi, après la « luxueuse » Clio Initiale Paris, Renault dévoile et met sur le marché la Clio Pack GT Line qui adopte le look de la Clio GT 120 ch sur les niveaux de finition de la gamme classique. Attention toutefois, cette nouvelle option n’est pas proposée sur la Clio en version Estate (break).

Ce pack développé par Renault Sport Technologies doit répondre aux attentes de clients à la recherche d’un look distinctif et… sportif. Ce pack optionel est disponible sur les Clio 5 portes avec les niveaux de finition Zen et Intens, en association avec les moteurs essence 0.9 L TCe 90, 1.2 L TCe 120 EDC et diesel 1.5 L dCi 75, 1.5 L dCi 90 et 1.5 L dCi 90 EDC.

Ce pack propose les équipements suivants :

– le bouclier avant avec leds intégrées
– les protections inférieures de portières couleur carrosserie
– Le bouclier arrière spécifique façon diffuseur
– la sortie d’échappement apparente
– les jantes alu en 16 pouces (avec finition Zen) ou en 17 pouces (avec finition Intens) modèle GT Dark Metal
– les seuils de portes façon alu satiné Renault Sport
– les accessoires extérieurs Dark Métal (enjoliveurs de feux de jour, joncs de portière, rétroviseurs et diffuseur suivant harmonie avec la couleur de carrosserie)
– le badge GT Line sur le hayon
– le volant cuir

Pour le reste , les Clio Pack GT Line reprennent les éléments et équipements respectifs habituels. Le Pack GT Line est d’ores et déjà disponible au catalogue (et sur le site Renault) au tarif unique de 600€ TTC. Ci dessous, une Clio 1.5 dCi 75 Zen Pack GT Line en livrée Brun Ardent métallisé, puis une Clio 1.2 L TCe 120 Intens Pack GT Line dans la teinte Gris Cassiopée.

Via Renault.