😉 Merci à Joefluence pour son info que je vous répercute immédiatement. Retour vers la Fluence et sa nouvelle version Black Edition. Au delà des performances, des équipements et du tarif qui viennent de chez Renault, il manquait quelques images de cette Fluence Black Edition qui est un peu moins standard que nous ne le pensions à la lecture des informations fournies par le constructeur.

Au programme de cette Fluence Black Edition, on découvre un pack aérodynamique qui ressemble à la Fluence Sport dévoilée au lancement de la berline Renault. En fait, cette Black Edition française est presque équivalente à la Black Edition indienne présentée en janvier dernier au salon de New Delhi (sans stripping et avec des jantes alu différentes). On découvre donc un ensemble pare choc spoiler, des bas de caisses spécifiques, jupe arrière avec diffuseur et becquet de coffre. L’ensemble dynamise un peu l’allure de cette voiture et le caractère sportif est renforcé par la présence de jantes alu en 17 pouces issues de la gamme Mégane.

Pour ce qui est de l’habitacle, c’est l’harmonie Gris Carbone Très foncé/ inserts alu qui domine afin de donner à l’espace intérieur un esprit à la fois sobre et sportif. Il manque juste un ou deux coloris de plus et des jantes plus sportives pour que ce soit bien plus séduisant visuellement que sur la version standard.

Espérons pour Renault que cette version Black Edition relancera un peu la carrière bien terne et discrète de la Fluence.

Pour retrouver le détail des équipements, c’est par là.

http://blogautomobile.fr/renault-fluence-une-version-black-edition-aider-a-relance-commerciale-144720#axzz1pf9Z5N5t

Via Renault.