Renault Fluence ZE

Il va falloir se dépêcher car les autos disponibles sont peu nombreuses puisqu’on parle de 150 à 175 voitures (215 à 220 autos étaient disponibles en début d’opération mais déjà plus qu’une cinquantaine d’exemplaires auraient été vendus). Les Portes Ouvertes de ce week end vont surement permettre à Renault de liquider ses Fluence ZE « old look » qui sont sur parc et qui n’attendent que de trouver un locataire amateur de berline classique électrique.

Ainsi Renault propose la Fluence ZE uniquement à la location pour 135€/mois pour un contrat de 60 mois et 12.500 km par an ou 5 ans/62.500 km. Et pour 135€/mois, vous n’avez pas besoin d’un apport et ce loyer inclut la location des batteries durant les cinq années.

Cette opération « destockage » est très interessante si on apprécie le genre et si on est prêt à aller chez Renault ce week end. On gardera aussi à l’esprit que cette opération promotionnelle annonce l’arrivée de la Fluence ZE restylée dans quelques semaines mais on se dit aussi que cette très bonne affaire n’est pas sans rappeler ce que PSA avait fait l’an passé avec les citadines électriques iOn et C-Zero.

A suivre très très vite.

Via Renault.
(Merci à Pierre pour l’info 😉 )