Voici la nouvelle allure du Koléos 2012. Cette image a été dévoilée lors d’une réunion en Inde ce début de semaine. Il y était question du retour de Renault sur le marché indien dès l’an prochain et parmi les voitures qui seront présentes dans la gamme Renault India, il y aura le Koléos restylé qui accompagnera le Duster et la Fluence dans un premier temps car 2 autres modèles sont attendus car Renault vise tout de même 100.000 ventes d’ici à deux années sur le marché indien.

Mais revenons au Koléos 2012 qui se dévoile ici rapidement au travers de deux images. Le SUV de Renault nous propose une face avant revue et un peu moins mièvre que celle que nous connaissons actuellement. On appréciera le pare choc redessiné et dynamisé, la nouvelle calandre à barrettes transversales qui enserrent le logo et les nouveaux phares qui « virilisent » un peu la partie de l’auto et qui intégreront des leds diurnes.

On découvre aussi de nouvelles jantes alu, des rétroviseurs retouchés qui incorporent désormais les répétiteurs de clignotants. La partie arrière est à peine retouchée sauf au niveau du dessin du pare choc arrière qui s’arrondit très légèrement aux extrémités et on devrait voir apparaitre, là aussi, des leds dans le système d’éclairage des feux arrières. Pas d’informations au sujet des évolutions de l’habitacle, ni même des futures motorisations même si certains annoncent l’arrivée du nouveau moteur 1.6 L dCi 130 en entrée de gamme et en 4×2 ( à confirmer ). A suivre dans les prochaines semaines et peut être à Francfort aux coté de Twingo restylée et de Zoé !

 

Via WS, Indianautoblog.