Renault Mégane CC 2010 : On s’approche du lancement !

On en parle depuis des mois et après le lancement de la berline, le lancement du coupé, le lancement du monospace c’est donc au tour de la version cabriolet de s’annoncer pour les premiers beaux jours du printemps. Mais attention toutefois, car cette nouvelle Mégane CC ne sera qu’une grosse remise au gout du jour de la Mégane 2 CC. Effectivement, la Mégane 3 CC gardera la  même structure que l’actuelle version mais disposera d’un chassis revu et corrigé, d’une face avant que l’on attend assez semblable à celle du coupé, l’intérieur devrait aussi être à l’unisson de celui des Mégane actuelles, par contre il semble que l’arrière soit sensiblement modifié par rapport à celui de la version actuelle même s’il conservera son aspect massif au porte à faux assez important pour cause de toit rigide !

Les motorisations devraient être aussi en grande partie reprise parmi celles de la gamme actuelle tant en essence qu’en diesel.

Pour revenir sur l’aspect de cette future Renault découvrable, voici un preview qui pourrait bien correspondre assez fidèlement à l’arrière de cette nouvelle version de la Mégane.

Une auto dont nous reparlerons en mars prochain pour sa présentation officielle lors du salon de Genève mais qui pourrait fort bien se dévoiler sur papier ou sur le Net courant février ou même fin janvier si l’on en croit certaines rumeurs .

Quelques spyshots pour aider à se faire une idée de celle qui ressemblera pas mal à sa prédécesseure !

Via Renault, Cliomax, Newsecretcars, Diablomotor, Autowereld.

Total
0
Shares
Previous Post
2010-BMW-M2-Concept-Design-of-Amadou-Ndiaye-Front-Angle-Speed

BMW M2 Concept by Amadou Ndiaye : Pour concurrencer le Cayman ou le TT !

Next Post
mini-cooper

Mini : Avec une telle com, elle pourrait faire un carton !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('43db762c48d0014...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150