Renault R-Link

… de la gamme.

Après les Clio, Zoé, Captur, Scenic, Scenic Xmod, Fluence, Laguna, Kangoo, c’est au tour des Mégane et Latitude de s’équiper du système multimédia de Renault. Si le R-Link arrive de série sur toutes les Latitude et sur la Mégane RS, il est en option pour les Mégane berline, Estate ou Coupé. Selon les niveaux de finition, il sera proposé à partir du tarif de 200€.

Pour rappel, ce système d’infotainment est développé autour d’unécran tactile 7 pouces qui permet d’accéder aux différentes fonctionnalités comme la navigation, la météo, la radio, la téléphonie, les périphériques divers et variés (MP3/MP4, carte SD, Clef USB) ou via le catalogue R-Link Store à une cinquantaine d’applications mises au point par Renault allant de l’information générale ou thématique (tourisme, sport, féminin…) jusqu’aux applications liées au véhicule (Renault Assistance, e-guide (notice véhicule interactive)) en passant par les applications communautaires, l’e-mail ou les réseaux sociaux.

Pour lancer R-Link sur ces modèles, Renault propose un pack découverte qui comprend 4 applis pré-installées (e-mail, R-Link Tweet, météo et Renault assistance et accès au R-Link store) et gratuites durant 6 mois tout comme les services connectés TomTom® LIVE et Coyote Series qui sont proposés pour zéro euro pendant 90 jours. Pour découvrir les applications Renault R-Link c’est par là.

Via Renault, Youtube.