Is TVR back ?

Mort au printemps 2012 par la volonté de son propriétaire, le russe Nikolai Smolensky, TVR serait il sur le chemin de la résurrection ?

Il y a quelques jours Nikolai Smolensky faisait savoir aux anglais d’Autocar qu’il aurait vendu il y a quelques semaines l’ensemble des droits d’exploitation de la marque TVR à un groupe britannique. Mais ce n’est pas tout puisqu’on a aussi appris qu’une nouvelle société portant le nom de TVR Motor Cars Ltd a été créée à la fin du mois d’avril et est actuellement dite active par la chambre de commerce britannique. Cette nouvelle compagnie serait dirigée par un certain L.Edgar qui est aussi le directeur de TVR Automotive Ltd et TVR Manufacturing Ltd.

Tout cela se matérialise par une nouvelle page internet (http://tvr.co.uk/) qui annonce le retour rugissant (et gagnant ?) du constructeur de Blackpool. Il nous faut donc désormais patienter un peu avant d’en apprendre un peu plus au sujert de ce possible retour de la firme britannique aux voitures et aux moteurs singuliers.

Via Autocar, TVR.