chevrolet camaro 2014.0

Présentée en début de printemps aux USA, la seule muscle car proposée sur le vieux continent arrivera à la rentrée dans toutes les concessions Chevrolet de l’Union Européenne. Pour rappel, la Camaro 2014, ce sont des faces avant et arrière restylée, une nouvelle prise d’air de capot moteur (il faut bien que le moteur V8 6.2 L respire et se refroidisse un peu !), un nouveau becquet de coffre et dans l’habitacle, le système Chevrolet MyLink est livré de série (avec écran tactile 7 pouces) tout comme le HUD, la caméra de recul, les sièges sport avec sellerie Cuir, le système keyless et la reconnaissance vocale font leur apparition mais on perd hélas tous les petits manos situés sur la console centrale… Echange reconnaissance vocale contre 4 manomètres !

Pour le reste,  la voiture arrive avec le V8 6.2 L dans sa version 432 ch et BVM6 ou 405 ch avec BVA6 avec palettes au volant. Le plus important arrive maintenant, combien pour cette Camaro 2013/2014 ? 43.000€ en version 435 ch c’est à dire 4.000€ que l’ancien modèle 2012.

Coupé 432 ch BVM6 : 43.000€
Cabriolet 432 ch BVM6 : 48.000€

Coupé 405 ch BVA6 : 45.000€
Cabriolet 405 ch BVA6 : 50.000€

Attention toutefois car à ces tarifs « raisonnables », il faudra ajouter la fameuse taxe de l’état appelée Malus écologique. Elle s’élève dans le cas présent à 6.000€ ce qui majore quelque peu la facture et vous obligera à un peu de négociation avec votre vendeur Chevy !

Via Chevrolet.