Renault annonce ce jour la mise sur le marché d’une nouvelle série limitée de Twingo, la Twingo Walkman Limited Edition. Cette série limitée est le fruit de l’association entre Renault et Sony car la marque japonaise d’électronique fête cette année 300 millions de baladeurs vendus en trente ans….Ce sont les othorinos qui doivent dire merci à Sony !

Cette Twingo Walkman Limited Edition est proposée avec deux motorisations, à savoir le 1.2 L 16V 75 LEV et le 1.5 DCi 65 Eco2. Elle propose d’origine à l’extérieur le bouclier avant sport ( des versions Dynamique et GT ), les masques de phares noirs, des antibrouillards, des enjoliveurs et un badging spécifique. Dans l’habitacle on retrouve un interieur en tissu Maco foncé mais agrémenté de la climatisation, des LVE et des RetroE et du fameux autoradio Sony MEX BT3800 4x 52 watts avec bluetooth, port USB et audiostreaming.

 Cet autoradio Sony se double, sans supplément d’un lecteur Walkman MP3 NWZE443 B avec écran 2 pouces, 4 GO de mémoires, radio FM le tout dans moins de 50 grammes, un vrai bonheur d’ado, hélas sans permis ni pouvoir d’achat automobile !

Cette Twingo Walkman est disponible dans 5 coloris dont 4 métallisés ( dont une nouvelle teinte Cajou ) en option  ( 400€ ) :

Blanc glacier, Rouge Dyna, Noir Nacré, Cajou, Gris Platine. Les prix sont de 10.850€ pour la version 1.2 L 16V et de 12.550€ pour la version 1.5 L DCi et les deux versions profitent d’un bonus écolo de 500€ avec respectivement des émissions de 114 et 113 g de CO2/km. Pour ceux qui sont intéressés, sachez qu’il y aura 2500 exemplaires de cette série et qu’il sont répartis entre la France, la Belgique, Le Luxembourg et le Portugal et que les commandes sont ouvertes depuis mercredi !

Via Renault.