Pas d’informations supplémentaires pour l’instant au sujet de la nouvelle Renault Zoé, la fameuse citadine que l’on va s’arracher par centaines de milliers dès la rentrée mais une photo de l’auto sans le moindre camouflage et au sec. Elle a déjà quelques jours mais elle nous dévoile la nouvelle voiture urbaine électrique de Renault sans maquillage mais avec des phares et des vitres légèrement bleutés (surement des éléments de finition d’une version HDG comme c’est le cas pour la Fluence ZE). Pas vraiment de surprise pour cette Zoé qui est très proche de la version Preview que nous avons de nombreuses fois évoquée ici.

Au chapitre des rappels, sachez que c’est le moteur 60 kW (80 ch) du Kangoo électrique qui officie mais étonnament j’ai lu de plus en plus souvent qu’on parlait désormais d’une autonomie de 150 km ! A vérifier dès la semaine prochaine . Ci dessous un lien vers le site Autowereld.com où vous pourrez comparer avec des spyshots faits ces derniers jours.

http://autowereld.com/spyshots/detail.asp?artikel=12958

Et c’est un petit bonus que je vous offre ici avec un petite image qui nous montre ce que devrait être la planche de bord de la nouvelle Renault Zoé et là, on peut dire qu’on est un peu déçu avec notamment une console centrale qui semble venir de la Nissan Leaf  et un combiné digital qui s’inspire de celui de la première Prius à moins que ce ne soit de la Twingo 1. L’image n’est pas bonne  (j’ai essayé de faire au mieux pour l’améliorer) mais on arrive à se faire une idée.

Merci à mes amis Drien et Homer pour leurs fructueuses recherches 😉

Via Cochespias, WS, PlanèteRenault, Autowereld.com.