Retour en images sur Spa-Classic 2014

L’évènement du mois de mai à ne pas rater, si on aime les voiture de course, était bel et bien celui-ci. C’est le rendez-vous de l’année pour les amoureux de “mécaniques anciennes” sur le circuit de Spa-Francorchamps. Organisé de mains de maitre par Peter Auto qui est aussi l’organisateur de “Le Mans Classic” et du “Grand Prix de l’Age d’Or”, Spa Classic offrait cette années des plateaux divers et variés comme vous le constaterez ci dessous :

Sixties Endurance : Jaguar Type E ou autres AC Cobra, Lotus Elan, Austin Healey…
U2TC : Alfa Romeo Giulia Sprint GTA, Ford Cortina Lotus et BMW 1800.
HTC : nombreuses américaines (Mustang, Camaro, Hemicuda…), BMW 3.0 CSL et autres Ford Capri / Escort.
Trofeo Nastro Rosso : le plateau des raretés composé de Ferrari (250 LM, SWB, 275 GTB/C), Bizzarrini, Alfa, Maserati…
F2 : L’antichambre des F1 de l’époque… un beau plateau composé principalement de March et de Brabham.
Classic Endurance Racing :  Lola T70, Porsche 911 / 935, Ford GT40, Chevron, BMW M1…
Group C : “The Category” à ne pas rater lors de cet évènement… mes oreilles s’en souviendront ! On retrouvait notamment les Mazda 767B, Sauber C11, 956, 962…

Assez de blabla, place aux belles sur la piste. Je vous laisse donc découvrir ce magnifique week-end en images.

Merci à l’organisation Peter Auto pour l’accréditation.
Crédits photos : Emeric Cadart pour Blogautomobile.fr

Total
0
Shares
Previous Post
logo Alliance Renault Nissan

Alliance Renault-Nissan : Carlos Ghosn à la manoeuvre pour l’avenir

Next Post
logo spyker

Spyker : Le fisc néerlandais entre dans la danse

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('08d180d988e230f...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150