C’est du 1er au 5 février prochain que se déroulera le salon Rétromobile 2012 au parc des expositions de la Porte de Versailles. Cette session 2012 s’annonce comme un bon cru avec la présence de belles pièces et une belle vente Bonhams le jeudi 2 février dès 14h30 (la vente des voitures débute en fin d’après midi mais il y a quelques belles pièces en vente dès le début de la vente -livres, fascicules, accessoires- ).

A voir cette année à Rétromobile, en plus des nombreux vendeurs (pas toujours amateurs de voitures mais plus surement des euros !) :

l’expo BMW et le sport automobile, les trésors cachés de Skoda (pas les 130R ou les Favorit), Bentley et Bugatti unissent leurs forces, 50 ans de Ferrari 250 GTO, 40 ans de Civic, Monica ou le prestige à la française ( http://blogautomobile.fr/monica-belle-luxueuse-franaaise-ancatre-coupa-4-portes-80157#axzz1k0qGPVAb ), le stand Renault avec les 40 ans de la R5, les 50 ans de l’A110 et les 110 d’excellence moteur, les 50 ans de la MGB, les constructeurs sans patente et quelques autres stands et expositions.

Pour retrouver les informations c’est par ici :

Rétromobile : http://www.retromobile.com/

Vente Bonhams (le catalogue) : http://www.bonhams.com/eur/auction/20099/

A suivre dans quelques jours. Et si vous avez l’occasion d’y aller, nous sommes preneurs de jolies photos de belles ou rares autos. 😉

Via Rétromobile, Bonhams.