Skyline R33 versus SPMR

SPPMR : Scooter pour Personne à Mobilité Réduite

A l’avenir vous ne regarderez plus du même oeil, les personnes agées ou handicapées qui circulent sur des scooters pour Personne à Mobilité Réduite, vous aurez même un instant de méfiance ou recul quand vous vous approcherez de cet engin souvent proche de la voiturette de golf  ou de la voiture électrique pour enfant !

Car pour mémoire, la Nissan Skyline R33 GTS-T ou 25T c’est une vraie GT-R propulsée de série par le moteur L6 2.5 L RB25DET DOHC turbocompressé et qui annonçait en sortie d’usine quelques 250 ch et pas loin de 300 Nm, c’est à dire une puissance respectable et un tempérament bien trempé qui a fait la réputation de la lignée des Skyline.

Mais là, on ne sait pas ce qui s’est passé et on en sait encore moins au sujet de ce SPMR et à quoi il turbine ! Pour voir la vérité « vraie » de l’affaire et pour le constater de vos propres yeux, je vous propose une petite vidéo qui vous ravira mais aussi vous fera froid dans le dos quand vous apercevrez au coin du rue un petit papy ou une mamie sur cet engin de mort… surtout si vous découvrez qu’il y a un casque intégral dans le panier à provisions !

Pour la vidéo, c’est ici :

Via GarageInsanity, Youtube.