BlogAutomobile

Save Saab : Nu börjas det igen ! *

 

 

Alors que dans 6 jours le sort de Saab sera définitivement scellé (sauf si Victor Muller sort de son chapeau un 63eme plan B !) puisque Guy Lofalk, l’administrateur de Saab a demandé en milieu de semaine au tribunal de Vänersborg la fin de la période de restructuration.

Effectivement, les chinois ne versent plus un centime, les mécènes et riches admirateurs de Saab se font rares ou invisibles, le gouvernement suédois se désinteresse du dossier, GM reste droit dans ses bottes et les salaires de novembre n’ont pas été payés. Salariés, syndicats, créanciers, banquiers s’impatientent de plus en plus et chacun attend de pouvoir se servir sur la dépouille de Saab pour récupérer un peu d’argent.

Aussi et comme il y a deux ans, c’est à la fin que les saabistes apparaissent et c’est donc cette fin de semaine que les Save saabistes ont choisi pour manifester leur soutien au constructeur de Trollhättan. En France, ce sera donc ce dimanche 11 décembre 2011 à 11 heures, Place des Invalides à Paris dans le 7eme arrondissement. Alors si vous êtes un saabiste forcené, un amoureux des Saab, un simple sympathisant ou si vous êtes en balade dans le quartier dimanche matin, passez Place des Invalides, ça fera toujours un peu de monde car je ne suis pas sur qu’en 2011, le cas Saab fasse autant bouger les foules qu’en 2009-2010 !

(* C’est reparti !)

 

Via SaveSaab.