A quelques jours de la 080 Barcelona Fashion 2014 qui se déroulera du 27 au 31 janvier, Seat dévoile une version hype et mode de sa mini citadine Mii dont on parle assez peu et qui pourtant se débrouille pas trop mal sur le marché automobile européen (la Mii est le troisième modèle le plus vendu de Seat). Voici donc la Mii by Mango. 

Seat-Mii-by-Mango-2014.1

Mango est un styliste de mode espagnol et une enseigne qui vend dans ses magasins des vêtements et des accessoires de mode tendances. La Seat Mii by Mango existe avec les deux moteurs 60 et 75 ch et les carrosseries 3 et 5 portes que l’on trouve sur la Mii. La voiture est proposée dans deux livrées, le Glam Beige ou le Noir Intense. On note aussi la présence de quelques chromes décoratifs ici et là, de coques de rétroviseurs électriques et chauffants habillés d’une coque dans le coloris gris fumé, de vitres surteintées et de jantes en alliage en 15 pouces (modèle Ania) chaussées de pneumatiques en 185/55 R15. Les roues abandonnent le coloris gris alu pour le gris foncé. La finition extérieure est complétée par un badge chromé apposé sur le hayon et du logo Mii by Mango fixés sur le montant B.

Développée sur la base de la finition Style, cette Mii by Mango propose en plus une sellerie mixte cuir noir/alcantara noir avec petits points beiges et surpiqures contrastées beiges. Les appuies têtes sont brodés en noir avec l’inscription Mii by Mango. En outre, cette nouvelle  SEAT propose un crochet pour sac à main, un miroir dans le pare-soleil coté conducteur, des surtapis assortis et des seuils de portes en alu frappé du logo Mii by Mango et des clefs spécifiques à cette version.

Pour le reste on trouve l’ABS, l’ESC, les airbags frontaux mais aussi tête-thorax, les fixations Isofix, les appuies têtes arrières, la climatisation, la radio CD/MP3 avec connectivités AUX-in, l’aide au démarrage en cote, la prise 12 Volts dans la console centrale, la banquette arrière 50/50 et les volant et levier de vitesse en cuir noir. 

Les 1000 premières unités de Seat Mii par MANGO sont livrées avec trois accessoires supplémentaires qui sont un parapluie, un sac à main et un accessoire spécifique de mode qui est créé via un concours mis en place sur les réseaux sociaux. Le gagnant ou gagnante de ce concours recevra une Mii By Mango et les cinq finalistes disposeront d’un chèque cadeau qui sera bien évidemment à dépenser dans les boutiques du partenaire de Seat.

La Mii by Mango devrait arriver dans le réseau Seat dans le courant du printemps. C’est à ce moment là que nous connaitrons les tarifs de cette fameuse Mii by Mango.

Seat-Mii-by-Mango-2014.17Via Seat.