Non je ne vais pas vous parler du retour de la DB5 avec un boulet et une chaine accrochés au pare choc ou de celui de la 550 Speedster qui réapparait quelques fois sur une route de Californie. Fêtons ensemble le retour dans la rubrique de F458 Italia avant d’y retrouver une Gallardo, une F612 ( avec vidéo ) et une 911 …

Circonstances malheureuses pour cette F458 suisse puisque la voiture a été détruite par un conducteur fortement alcoolisé qui a perdu le contrôle de l’auto à environ 110-120 km/h alors qu’il circulait avec deux passagères. Au moment de l’impact, la passagère sans ceinture a tapé le pare brise et est décédée sur le coup, l’autre est grièvement blessée et le conducteur ivre et blessé a tout laissé en plan avant de s’enfuir. Une voiture détruite, une morte, une blessée grave, de l’alcool, un délit de fuite, sale moment !

Place à une Gallardo vert pomme qui est bien mal en point après avoir rencontré du coté de Singapour une Honda Civic de face !

Encore une Ferrari, mais  américaine ( Adamsburg en Pennsylvanie ) et c’est avec une F612 Scaglietti qui est sortie de la route après une perte de contrôle de l’auto à haute vitesse. La voiture a fait de nombreux tonneaux et les passagers ont été légèrement blessé.

Le propriétaire de cette 911 GT3 RS a touché quelque chose lors d’un freinage appuyé mais il a préféré rentrer chez lui avec l’auto plutôt que de s’arrêter, avec au final, un train avant arraché et toutes les conséquences qui vont avec !

Via WreckedExotics, Youtube.