Skoda Octavia Combi Scout 2013/2014 : La proposition de T.Chin

Skoda Octavia Combi Scout by T.Chin.1

Skoda profite du salon de Genève pour lancer la version Combi (break) de la toute nouvelle Octavia. Je ne reviendrais pas sur cette voiture, qu’à titre personnel je trouve réussie, mais je vous propose de découvrir les illustrations de notre ami Theophilus Chin  qui nous propose une version de l’Octavia Combi Scout que Skoda doit dévoiler (normalement) à la rentrée prochaine au salon de Francfort ou dans un an à Genève. Tout dépendra de l’autre Octavia, la RS.

Skoda Octavia Combi Scout by T.Chin.2

La proposition est très réaliste et surement fort proche de ce que sera la réalité de cette version Tout Chemin qui est à Skoda ce que l’Allroad est à Audi, l’Alltracks à VW ou les XC et Outback à Volvo et Subaru. Comme sur l’Octavia Combi Scout 2, la troisième génération reprendra l’habituel accastillage fait d’une suspension surélevée, de jantes alu, de pare chocs avant et arrière, protections d’ailes et bas de caisse en plastique brut. Des barres de toit et quelques pièces en aluminium devraient compléter le look de cette Octavia des champs. Dans l’habitacle nous devrions trouver des inserts, une sellerie spécifique et des surtapis adaptés à cette voiture destinée aux loisirs en famille.
Mécaniquement, les bloc 2.0 LTDI, TSI et la transmission à 4 roues motrices de type Haldex devraient être de la partie sur cette Octavia Scout. A revoir dans quelques mois.

Skoda Octavia Combi Scout by T.Chin.3

Crédits illustrations : Theophilus Chin.

Total
0
Shares
Previous Post
mitsubishi-pajero

Mitsubishi Pajero : Pas de nouveau modèle avant 2016

Next Post
Automatic

Automatic , l’assistant de conduite automobile

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('dd82e972f69428b...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148