Smart Fortwo 2012 : Petit restylage pour Genève… et les leds diurnes alignées

 

Et en fait nous connaissons tous ce fameux restylage puisque je vous l’avais présenté en… août 2011 lors de la présentation de la nouvelle Fortwo ED ( https://blogautomobile.fr/smart-fortwo-ed-troisieme-generation-sera-telle-bonne-videos-122940#axzz1l3xZQ92a ). En fait Smart rationalise sa production et impose ce nouveau “look” qui comprend : un bouclier avec ou sans leds en ligne et non plus en virgule, une calandre retouchée qui récupère le logo du constructeur, des bas de caisse retouchés et un bas de pare choc arrière plus sportif et inspiré de celui qu’on peut trouver sur une Fortwo Brabus.

Pour le reste pas ou peu de changement, si ce n’est l’arrivée d’un nouveau coloris Anthracite mat sur l’ensemble de la gamme et une livrée blanche spécifique à la version Brabus Xclusive.

La gamme 2011 est reconduite avec ses 5 niveaux de finition (Pure, Pulse, Passion, Brabus, Brabus Xclusive), ses deux carrosseries (berline, cabriolet) et ses 6 motorisations différentes :

1.0 L mhd 61 ch, 89 Nm

1.0 L mhd 71 ch, 92 Nm

1.0 L Turbo 84 ch, 120 Nm

1.0 L Turbo Brabus, 102 ch, 147 Nm

0.8 L CDI 54 ch, 130 Nm

ED, 55 kW (74 ch), 130 Nm

La nouvelle Smart Fortwo sera présentée au salon de Genève 2012 et sa commercialisation sera effective dès le début du printemps prochain à des tarifs qui débuteront à partir de 10.275€ soit 285€ de plus qu’actuellement.

Via Smart.

Crédit photo : Sean Keanney

 

 

Total
0
Shares
Previous Post

Volkswagen mélange les genres pour le Super Bowl

Next Post

Volt vs Leaf aux USA : Le match des bides annoncés

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('c8b242028d44b8b...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148