Spada Codatronca Roadster : Premières informations

Après les sketchs d’il y a une dizaine de jours, voici les premières images du roadster Spada Codatronca ou quand l’Italie se donne les moyens chassez du coté de l’Allemagne et plus particulièrement du coté de la Veritas, puisque cette nouvelle sportive extrême dispose d’arguments de poids qui permettront surement de venir à bout du roadster germanique à moteur V10.

Spada VettureSport dévoilera le roadster à la fin du mois d’avril lors du salon Top marques à Monaco mais on découvre ici les premières photos de roadster extrême de la suprenante supercar italienne. Ici plus d’habitacle, plus de toit, plus de pare brise seulement deux places, un mini pare brise, deux sièges baquets, des grandes roues OZ à écrou central en 19 pouces, des freins Brembo avec étriers à 8 et 4 pistons et surtout un moteur V8 de Corvette Z06 suralimenté qui développe ici 700 chevaux ( vs 630 ch sur le coupé ) pour un poids inférieur de 110 kg par rapport à celui du coupé soit 1250 kg et un rapport poids/puissance de 1.785 kg/ch. De quoi oublier les performances déjà intéressantes de cette voiture très exclusive en version coupé puisque le roadster annonce 340 km/h, 0 à 100 km/h en 3.0 sec.

 

Pour ce qui est de l’allure, on appréciera ou non mais c’est une voiture singulière réservée aux amateurs de hautes performances et de conduite sur circuit. Sachez enfin que le prix d’accès au roadster Spada est de 250.000€ et que le premier exemplaire sera livré à client fin avril-début mai 2011.

 

Via SpadaVettureSport.

Total
0
Shares
Previous Post

Jeep Wrangler : Pour que le Mercedes G55 AMG ne soit plus seul !

Next Post

Caparo T1 (part 2) : Après la version blanche, la version noire ! (vidéo)

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('0fd8482d6129377...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(556): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148