SpeedArt dévoile sa Panamera PS9

C’est dans quelques jours que SpeedArt dévoilera au salon d’Essen sa vision de la Panamera et le moins qu’on puisse dire c’est que cette PS9 ( même Sony est largué !! ) est plutôt réussie et assez impressionnante sans être surchargée esthétiquement.

Porsche-Panamera-SpeedART-5

Pour développer cette PS9, Speedart est aprti de la version Turbo qui d’origine nous propose déjà 500 chevaux et 700 nm de couple, ici il nous propose une auto de 650 chevaux et 890 Nm de couple pour une Vmax suffisante de 320 km/h et un 0 à 100 km/h plié en 3.5 secondes, tout cela grâce à des turbos plus grosd, une reprogrammation de l’ECU, de nouveaux filtres à air et une nouvelle ligne d’échappement. Mais pour ceux qui seraient plus tendres, SpeedArt propose des niveaux de puissance inférieure avec des version 520, 550 et 600 chevaux …pour les petits joueurs ! Pour freiner cette puissante berline, SpeedArt opte pour des gros disques de 380 mm pincés par des étriers à 6 pistons.

Porsche-Panamera-SpeedART-14

Pour ce qui est de l’allure générale, la PS9 bénéficie d’un nouveau spoiler AV, de jupes larétales, d’une jupe AR avec un nouveau diffuseur d’aspect plus sportif, de quelques prises d’air, d’un discret aileron et d’une nouvelle ligne d’échappement avec deux doubles sorties rondes.

La belle allemande repose sur des jantes alu en 3 parties en 22 pouces chaussées en 265/35 ZR 22 à l’avant et en 305/25 ZR 22 à l’arrière.

Porsche-Panamera-SpeedART-6Porsche-Panamera-SpeedART-7Porsche-Panamera-SpeedART-13Porsche-Panamera-SpeedART-18Porsche-Panamera-SpeedART-16Porsche-Panamera-SpeedART-24Porsche-Panamera-SpeedART-9Porsche-Panamera-SpeedART-22Porsche-Panamera-SpeedART-23Porsche-Panamera-SpeedART-17

L’intérieur se voit lui aussi modifié avec un nouveau et plus agréable volant avec palettes pour les vitesses, le choix des inserts est laisé aunclient qui peut choisir en alu massif, bois, ou fibre de carbone noire ou teintée. les fonds de compteurs peuvent être modifiés à volonté et assortis aux coloris présents dans l’habitacle tout comme les surpiqures de la sellerie en cuir qui peuvent être contrastée. J’allais oublier les inévitables tapis personnalisés au logo du préparateur et à la vue des images on constate que c’est du beau travail qu’a réalisé SpeedArt dans cet habitacle de Panamera.

Porsche-Panamera-SpeedART-3Porsche-Panamera-SpeedART-1Porsche-Panamera-SpeedART-2Porsche-Panamera-SpeedART-19Porsche-Panamera-SpeedART-21Porsche-Panamera-SpeedART-4

pas de tarification annocée pour l’instant mais peut être qu’un petit tour sur le site du tuner allemand vous permettra d’en apprendre un peu plus sur la tarification…

http://www.speedart.de/

Porsche-Panamera-SpeedART-8

Via SpeedArt,Carscoop.

Total
0
Shares
Previous Post
kia-cadenza(3)

Kia Cadenza : Les premières photos officielles

Next Post
r8_510_3

Top Gear + Clarkson + R8 V10 + Corvette ZR1 = un bon moment de vidéo

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('015db1629683c35...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(556): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148