Spyker C8 Aileron Spyder : Elle se découvre à Monterey

Elle fait partie des autos que l’on ne s’attendait pas à découvrir forcément à découvrir ce week end du 15 août en Californie, mais la version découvrable de la C8 Aileron présentée en mars dernier à Genève profite des beaux jours pour se montrer. Et la première chose que l’on remarque c’est que la voiture n’a rien perdu de son look si particulier si ce n’est que la capote repliable en lieu et place du pavillon de la version coupé fait gagner en élégance à la Spyker C8 Aileron.

01-spyker-c8-aileron-spyder-live06-spyker-c8-aileron-spyder-live

On appréciera dans le dessin de la belle la très jolie intégration des roll bars, une capote disponible en huit coloris à fermeture associée à la mise en place de la vitre arrière via un seul mécanisme. On appréciera aussi le très joli sac pour Madame au coloris assorti à celui de l’intérieur de l’auto et à la capote.

Sinon la Spyker reste fidèle au moteur V8 4.2L Audi et ses 400 chevaux associés au Quattro et aux transmissions BVM et BVA disponibles. On retrouve aussi les gros freins AP, les jantes alu en 19 pouces en forme de turbine. Une auto qui devrait être commercialisée l’an prochain mais dont le prix n’est pas connu pour l’instant.

03-spyker-c8-aileron-spyder-live09-spyker-c8-aileron-spyder-live07-spyker-c8-aileron-spyder-live13-spyker-c8-aileron-spyder-live17-spyker-c8-aileron-spyder-live10-spyker-c8-aileron-spyder-live18-spyker-c8-aileron-spyder-live15-spyker-c8-aileron-spyder-live

600x450_Spyker-6600x450_Spyker-13Spyker-1Spyker-12Spyker-5Spyker-11

Via Autoblog.com.

Total
0
Shares
Previous Post
300Css_6

Chrysler 300C Racecar : Une ogresse chez les Superstars.

Next Post
Suzuki SX4 5

Suzuki SX4 : Un restylage léger, léger

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('fc3e3f3ab233eca...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150