Suzuki SX4 : Un restylage léger, léger

Le Crossover urbain de Suzuki se refait lui aussi une beauté quelques semaines après le cousin italien Fiat Sedici. Au programme, de petits détails sensés viriliser un peu la ligne très sage de cette agréable auto à vivre et à conduire. La calandre est un peu modifiée, les boucliers AV et AR profitent d’un nouveau dessin qui doit donner une allure plus sportive au SX4.

Suzuki SX4 5

Le pare choc AV bénéficie même d’une lèvre de spoiler …surement pour mieux coller à la route grâce à plus d’appui ! Les jantes alu voient elles aussi leur dessin changer tandis qu’à l’intérieur on découvre de nouveaux tissus, des plastiques plus luxueux et un peu meiux assemblés mais surtout on appréciera le nouveau combiné porte instrument directement issu de la banque d’organes…Fiat au graphisme près .

Suzuki SX4 7Suzuki SX4 4Suzuki SX4 6Suzuki SX4 8

Au chapitre mécanique, le moteur 1.6L DDIS né HDI chez PSA est toujours là avec ses 90 chevaux et 215 Nm de couple mais seulement en version 2WD. Le 1.9L DDIS ( ex 1.9 JTD ) de 120 chevaux disparait pour cèder la place au 2.0DDIS ( ou Fiat 2.0L MJT ) fort de 135 chevaux mais uniquement en version 4WD.

Suzuki SX4 2Suzuki SX4 3Suzuki SX4

Un petit crossover bien sympathique et fiable que ce soit chez Fiat ou Suzuki et un restylage qui ne fera surtout pas vieillir l’actuelle version et c’est une bonne chose !

La voiture sera présente au salon de Francfort et les prix seront annoncés en même temps ainsi que les versions européannisées.

Via Suzuki.

Total
0
Shares
Previous Post
01-spyker-c8-aileron-spyder-live

Spyker C8 Aileron Spyder : Elle se découvre à Monterey

Next Post
Rendering Ferrari V6 ou Dino 2012

Et si Ferrari nous refaisait le coup de la Dino !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('99f68e375d48714...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(556): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148