Spyshot : Volvo V90

volvo-v90-2017-rear-700x457

Grâce à quelques fuites sur le web, voici le nouveau break Volvo V90 !

Un mois tout juste après la révélation de la berline S90, voici quelques images fuitées du nouveau break V90 qui en est dérivé. La très réussie face avant est évidemment en tous points identiques à celle de la berline tandis que l’arrière reçoit d’assez élégantes modifications qui donnent un profil plutôt sportif à l’ensemble, presque plus réussi que la berline, comme c’est de coutume chez le constructeur suédois ! Ce break ne sera hélas pas un grand déménageur, la lunette arrière très inclinée ne pouvant faire de miracles pour la capacité du coffre. Le dessin des feux reste encore assez torturé, il faudra attendre de le voir en vrai pour se faire une opinion. La révélation publique est prévue pour le salon de Genève, à moins que ce ne soit dès le salon de Détroit où sera montrée la S90 au public pour la première fois.

D’un point de vue technique, aucune information n’a pour l’instant filtré, mais il semble très probable que l’ensemble des moteurs de la S90 sera repris : essence T4, T5, diesel D4 et D5 et hybride T8, toutes motorisations à 4 cylindres uniquement. Des versions musclées “Polestar” seraient également prévues pour les S90 et V90.

volvo-v90-2017-rear-front-interior

En complément à ces quelques images de la vraie voiture, voici des photos de la miniature au 1/43 ( ! ) qui vous en montrent encore un peu plus . A suivre pour la révélation officielle !

 

Crédits photos : Teknikens Värld, CarNewsChina

 

Total
0
Shares
Previous Post
21626_1258502034176933_853140855481821067_n

Pagani muscle sa Huayra

Next Post
SAM_4394

Essai : Opel Corsa OPC, la bombinette low cost ?

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('fb2d750478728fc...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150