big_countryman_1

 

Voici quelques nouveaux spyshots de celle que l’on attend de découvrir avec un peu d’impatience et de fébrilité. Les tests routiers de mise au point semblent bien se poursuivre mais il semble que BMW et Mini aient décidé de lever le pied sur la « com » qui entoure la possible venue sur le marché de cette auto.

A Francfort, tous les regards et tous les discours étaient tournés vers les versions roadster et coupé de la Mini, au point qu’on aurait presque oublié que l’auto existe. Il y a même une rumeur qui voudrait que la production de cette auto soit presque remise en cause ! Info, intox …je ne peux en dire beaucoup plus car rien n’a filtré au delà de cette rumeur.

big_countryman_2big_countryman_3mini countryman.8

Il parait que l’engouement pour le roadster et le coupé fut tel , que Mini aurait envisagé de mettre ces deux projets en grande priorité et de mettre en retrait le projet Countryman. Néanmoins, si l’on se fie aux informations d’Autoblog.it, il semble que le groupe BMW ait mis trop d’argent dans ce projet et qu’il serait trop avancé pour faire marche arrière aussi la voiture pourrait bien être présentée au prochain salon de Genève …si tout va bien.

Mini countryman.7Mini countryman.5mini countryman.4

Reste maintenant à voir quelle sera réellement la suite donnée à ce projet qui semble un peu plus intéresser la clientèle depuis quelques semaines contrairement au coupé et au roadster qui apparaissent encore comme des concepts cars et non des voitures qui pourraient être sur la route avant 18 mois…

Un autre preview de la possible Mini Countryman.

2010-mini-sav-sports-activity-vehicle

Via Autogespot, Donckerwolcke, Autoblog.