Spyshots : Skoda Superb Combi, les taximen vont l’aimer !

On parle d’une Skoda Superb Combi depuis l’ancienne et excellente génération ( un très bon choix en occasion face à une VW Passat, une Audi A4 ou A6 ), mais finalement c’est avec la nouvelle version de la limousine de Skoda que la version break va arriver sur le marché.

skoda superb estate spyshot

Peu d’informations définitives sur ce grand break, mais il est fort probable qu’il soit au moins aussi long que la berline, c’est à dire que les 4.85 mètres de long seront un minimum. Je peux rien dire quand au volume de chargement du coffre, mais on pourrait frôler le record de la catégorie ou même le dépasser.

Pour les motorosiation et les transmissions, cette Superb Combi pourra compter sur les mêmes que celles utilisées actuellement. C’est à dire qu’en diesel, on retrouvera les TDi 105, TDi 140 FAP et TDI 170 FAP et en essence le 1.4 TSi 125, le 18 TFSi 160 et le 3.6L V6 260 seront également de la partie. Les BVM5, BVM6, DSG et BVA6 sont elles aussi reconduites.

skoda superb estate spyshot.1

Pour ceux qui vivent dans des régions au climat difficile ou au relief accidenté, une version 4WD ( peut être même une version Scout pour faire le pendant aux versions Allroad de la cousine Audi ) sera par la suite mise au catalogue; une auto idéale pour les ambulanciers exerçant en montagne notamment.

repro skoda superb estate

Cette version pourrait être présente à Francfort en septembre prochain ou à Genève en mars 2010. Quant au prix, peu de chose si ce n’est qu’Autoexpress parle d’une version d’entrée de gamme aux environs de 16.000£ ( 19500€ ).

L’auto est imposante mais semble assez élégante vu son gabarit et devrait séduire pour plusieurs raisons les utilisateurs professionnels de voiture à grand volume utilisable. La nouvelle Mercedes Classe E SW devra voir en cette nouvelle Skoda une concurrente de taille mais aussi de qualité .

Via Autoexpress

Total
0
Shares
Previous Post
1570781

Nissan 370 Z Nismo : Elle arrive…aux USA !

Next Post
Intérieur Mini 3

Serait-ce le vrai intérieur de la Mini Cooper 3G ?

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('91f9e0babff50ea...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148