C’est l’histoire d’un gros Porsche Cayenne TechArt Magnum qui avait un gentil et riche propriétaire suisse et qui fut dérobé il y a une bonne quinzaine de jours par une bande de malfaisants venus de Slovénie. Le gros et surpuissant SUV quitta la douce et blanche Suisse en « lousdé » mais pas super malins les malfaisants ont laissé les plaques d’immatriculation d’origine du véhicule et celui ci se fit vite repéré dans l’est de la Slovénie où, comme nous le savons tous, les Cayenne Turbo S tunés ne pullulent pas contrairement aux ours !

Après une course poursuite sur une autoroute à près de 250 km/h, le malfaisant a heurté une glissière de sécurité et perdu le contrôle du gros SUV avant de finir dans un champs le long de l’autoroute après avoir laissé en chemin toute la partie avant du 4×4 Porsche.

Le vilain s’en est sorti avec des menottes, un voyage gratuit sur la banquette AR et surement un sale moment au commissariat le plus proche car il semble que ce voleur faisait parti d’un gang spécialisé dans le vol de très belles et très chères autos… et malgré une partie avant totalement arrachée, il n’ a eu que de toutes petites contusions .

Ce sont les propriétaires suisses qui n’ont pas du être contents …

Via Autogespot.