Ssangyong e-XIV Concept

Après l’XIV-1 Concept, l’XIV-2 Concept, on attendait un XIV-3 Concept pour ce salon de Paris et finalement c’est un e-XIV Concept qui sera présenté sur le stand du constructeur sud coréen. Pour cette troisième variation sur le midèle XIV, Ssangyong a fait le choix de la réduction du gabarit et de l’hybridation.

Au revoir les presque 4.80 m de long, le toit ouvrant en toile et la motorisation diesel, place à un gabarit très compact et à une motorisation hybride de type VE avec Range Extender ou prolongateur d’autonomie.

Si l’apparence de ce e-XIV Concept est dans la lignée des deux précédents concepts, on découvre un SUV aux dimensions proches de celles du Juke.

L : 4.16 m

l : 1.79 m

h : 1.57 m

Emp : 2.60 m

 

Aucune information technique ou mécanique au sujet de ce projet si ce n’est sa motorisation électrique associée à un petit moteur thermique qui sert de générateur pour alimenter le pack de batteries. Pour être toujours plus  vert, Ssangyong équipe son SUV d’un toit recouvert de cellules photovoltaïques qui participent à la recharge des batteries ou au bon fonctionnement des accessoires électriques. Pas d’autres éléments pour l’instant et il nous faudra attendre l’ouverture du Mondial pour en apprendre un peu plus au sujet de ce véhicule de loisir.

Via Ssangyong.

Total
0
Shares
Previous Post
logo audi noir

Audi A1 : Le Millimètre Audi

Next Post
Mercedes-B200-Natural-Gas-Drive

Mercedes Benz B200 NGD : Gaz à fond !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2196): W3TC\Cache_Redis->set('f3e89d51a842173...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(553): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148