Ssangyong Rodius 2014 : Premières images

ssangyong rodius 2014.1

Vous connaissez surement tous le baroque et très imposant (5.12 m de long) monospace de Ssangyong, le Rodius. Né il y a 8 ans, l’actuelle version devrait céder la place à une nouvelle version qui devrait être dévoilée en fin de printemps 2013. Voici les premiers spyshots du nouveau modèle surpris sur une chaine de production.

Difficile de constater les évolutions du profil de ce grand monospace mais on découvre une face avant qui en impose par sa présence “massive” que l’on doit à de grands phares, un bouclier avant volumineux et une calandre abondamment chromée. La partie arrière se modernise et puise son inspiration dans ce que l’on trouve sur d’autres autos coréennes du moment avec notamment des grand feux arrière trapézoïdaux, un hayon qui fait moins mastoc que celui du modèle 2012.

ssangyong rodius 2014.2

Ce futur Rodius devrait délaisser le moteur L5  2.7 L né chez Mercedes Benz pour le plus récente 2.0 L XDi fort de 155 ch, 360 Nm que nous avons découvert sur les récents Korando et Actyon Sport. Ce moteur 2.0 L XDi sera associé avec une BVM6 et une BVA mais on sait pas si, comme actuellement, le Rodius 2014 offrira la possibilité de choisir entre une version à 2 ou 4 roues motrices. A revoir dans quelques mois. Ci dessous et pour mémoire, l’actuelle version du Ssangyong Rodius.

ssangyong rodius 2012

Via Caraccessory.co.kr.

Total
0
Shares
Previous Post
Skoda-Octavia-RS-2014

Skoda : L’Octavia RS 2014 fait une apparition surprise en Slovaquie…

Next Post
Aston Martin V8 Vantage vs Jaguar XKR-S

Aston Martin V8 Vantage vs Jaguar XKR-S (vidéo)

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('bface9fddbfdf95...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148