Subaru BRZ STI Concept : Plus pêchu que le FT-86 (+ MàJ)

 

 

Alors que Toyota dévoilera le coupé FT-86 au salon de Tokyo début décembre, Subaru présentera dans 15 jours au salon de Los Angeles, le coupé BRZ STI Concept ou la version quasi définitive du coupé Subaru en tenue de sport.

Feux arrières différents, gros diffuseurs, grand aileron, 4 belles sorties d’échappement, des grosses roues, un coloris bleu qui fera plaisir aux amateurs de Subaru et de rallye. Là aussi, pas de version avec 4RM mais seulement 2RM par contre en plus d’une version à moteur atmosphérique, le coupé BRZ aura droit à sa version turbo dont on attend entre 280 et 300 ch. D’origine le coupé Subaru disposera d’une BVM6 pour transmettre la puissance aux roues arrières mais il devrait aussi proposer une BVAS6 avec palettes au volant. Les versions sportives de ce coupé en tenue Subaru devrait profiter d’un différentiel qui permettra une meilleure motricité lorsque cela est nécessaire.

 

Si le haut de la face avant est quasi similaire à celle du coupé Toyota, on notera que le pare choc spoiler de cette version STI est nettement plus sportif mais moins tuning que ce que nous a présenté Toyota jusqu’à maintenant. Et l’ensemble, s’il reprend les codes stylistiques du nouveau design Subaru, est plutôt assez réussi.

 

Nous en découvrirons plus dans deux semaines aux USA, encore un peu plus au salon de Genève 2012 avant l’arrivée attendue au second semestre 2012 sur le marché européen.

MàJ photographique du 02/11/2011 :

 

Via Subaru, Carscoop.

Total
0
Shares
Previous Post

Renault Zoé 2012 : Une illustration, des spécifications officielles et quelques photos

Next Post

DTM : La saison 2011 vue par Audi

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('9c130ad8929c56b...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148