* C'est tout, ne touchez pas au reste ! Bloguez bien ! */ //define('ABSPATH', dirname(__FILE__).'/'); require_once(ABSPATH.'wp-settings.php'); ?> Subaru : Le fameux coupé en approche...

Subaru : Le fameux coupé en approche…

Rien d’officiel dans ce dessin que je vous avais déjà présenté mais c’est pour vous annoncer que Subaru présentera à Genève soit la version Concept car du fameux coupé “Toyobaru” soit la plateforme avec le moteur et toute la transmission… aux roues arrières.

Pour rappel ce fameux coupé dont nous parlons depuis plus de deux maintenant est développé en partenariat avec Toyota pour son coupé FT-86 et sera équipé d’un flatfour 2.0 L Turbo dont on attend qu’il développe quelques 250 ou 260 chevaux dans la version dite de “base”. On apprend aussi que les choses doivent bien avancer puisque la présentation définitive se fera au salon de Tokyo en fin d’année 2011 pour une commercialisation dans la foulée aussi bien pour la version Subaru que Toyota.

L’autre grande nouveauté Subaru à Genève sera la présentation européenne et la mise sur me marché du monospace citadin, le Trezia qui n’est autre que le Toyota Verso S rebadgé avec une calandre légèrement différente, des feux arrières retouchés, de nouvelles jantes alu, des tissus spécifiques et… c’est tout. Pour le reste, on retrouvera les mêmes caractéristiques que pour le Verso S tant en matière de niveau d’équipement que de motorisation ( 1.3 L essence, 1.4 L D-4D ) , la seule spécificité Subaru résidant dans le fait de pouvoir obtenir une version équipée de la transmission intégrale. Commercialisation dans le courant du printemps 2011.

Via Subaru, WCF.

Total
0
Shares
Previous Post

Audi Q3 : Présentation à Shanghaï

Next Post

Mes images du week end

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('1c58c58372e882c...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('* C'est tout, n...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('* C'est tout, n...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '* C'est tout, n...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(554): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '* C'est tout, n...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('* C'est tout, n...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148