Il y a trois jours je vous présentais le profil de la future et terne Subaru Impreza 2012, cette fois je vous propose des images ( spyshots ) des faces avant et arrière de la nouvelle japonaise et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est à l’unisson avec le profil de la voiture !


Une face avant sans grand caractère qui puise son inspiration dans la face avant récente Legacy et essayant de garder un air d’Impreza 2011 ! Pas génial ni novateur et moins réussi que ce que nous dévoilait il y a quelques mois la version concept car.

 

Et que dire de l’arrière, il pourrait être celui d’une Corolla, celui d’une Proton ou de toute autre voiture asiatique commune et surtout sans saveur. A croire que chez Fuji Heavy et chez les amis de Toyota, on a donné un coup de main pour faire triste et presque pas beau tant cet arrière est insipide.

Reste à espérer une version sportive avec une autre allure ou une version 5 portes plus réussie car cette Impreza 2012 si elle ne vaut pas le fameuse veste faite par Thérèse ne vaut guère plus que la peinture de Pierre Mortez.

A l’image de Thérese, cette nouvelle Subaru n’est pas moche mais elle n’a pas un physique facile… c’est différent !

Attendons maintenant le salon de New York pour nous faire un avis plus précis et plus définitif que cette triste version sans charme ni grâce.

 

Via Autoblog.