Livrée World Rally Blue, jantes alu dorées, grosses ailes, belle prise d’air sur le capot moteur, imposant aileron de coffre… Il ne manque plus que les décos latérales dorées représentant le logo du constructeur et le regretté Colin McRae au volant pour que l’on revienne à la glorieuse épopée des Impreza en rallye mondial.

Subaru WRX STI 2015 .0

Voici donc les premières images qui montrent cette nouvelle WRX STI 2015 en action. Les grognons diront que cette version STI n’est qu’une évolution tuning de la presque terne WRX présentée au dernier salon de Los Angeles  en novembre 2013, les autres apprécieront cette nouvelle variante sportive que l’on attend avec quelques 300 ch et au moins 400 Nm. Mais Subaru reste muet pour l’instant au sujet des caractéristiques techniques de sa nouveauté.

Moteur 2.0 L turbo ou moteur 2.5 L turbo ? BVM ou BVA séquentielle ? Bon nombre de questions restent encore posées au sujet de cette voiture et il nous faudra donc patienter jusqu’au 13 janvier pour en savoir plus sur cette sportive japonaise que les amateurs attendent.

Via es.autoblog, autos.terra.mx.