La leçon de mécanique du samedi ..faite le dimanche : Changer une courroie !

09vx7

Changer une courroie sur un moteur, qu’elle soit de distribution ou accessoire n’est en général pas une chose aisée et demande bien souvent force dextérité, outillage, compétences techniques et mécaniques et le surtout le temps de la faire !

Aussi grâce à l’oncle Georges, voici une méthode quasi infaillible qui ne demandera que peu d’outillage par contre il faudra que vous soyez un pro de la rapiditié et de la précision…et dans ce cas ça doit marcher.

http://videos.streetfire.net/video/Fastest-Engine-Belt-Ever_718589.htm

Allez on lève tous le capot de l’auto et on essaye jusqu’à ce qu’on réussisse….et pour ceux qui voudraient se lancer dans la même opération avec la courroie de distri, je leur suggère d’être des grands professionnels du décompte car il ne faudra pas se tromper dans la position de l’arbre et le juste nombre de cran et à l’exact calage nécessaire au bon fonctionnement du moteur . Reste toute la journée pour s’exercer  ! Bon j’vous laisse, moi j’ai une chaine de distribution sur mon auto.

Les courroies du moteur

Via Streetfire.

Total
0
Shares
Previous Post
Camaro vs Mustang vs Challenger

Camaro Hennessey vs Mustang Shelby GT500 Super Snake vs Challenger SRT8 Speedfactory : Le petit match qui reveille le dimanche matin !

Next Post
Lancia-Thesis-1

Lancia Thesis 2 : Elle pourrait être dans cet esprit là !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('30ac1bc27a9cc60...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(556): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148