Audi Q8 UnleashedAudi présentera son nouveau vaisseau amiral le 5 juin prochain en Chine. En attendant, le constructeur allemand a mis le paquet pour faire monter la pression…

Audi Q8La semaine dernière, la marque aux anneaux a lancé sur Youtube une petite web-série nommée #Q8Unleashed composée de 5 épisodes qui nous emmèneront jusqu’à la présentation finale du 5 juin à Shenzhen. Trois épisodes ont déjà été diffusés mais ne nous apprennent pas grand chose – pour ne pas dire rien – sur ce futur gros SUV. Pour l’instant, les réalisateurs nous tiennent en haleine avec l’histoire d’un couple qui voit sa vie basculer. En effet, Quentin, riche homme d’affaires californien est kidnappé et abandonné en plein désert. Le Q8 que l’on aperçoit seulement par très petites bribes dans chaque épisode semble être la clé de ce mystère qui soulève rapidement beaucoup de questions. Sa femme est-elle complice ? Qui est la conductrice du camion ? Pourquoi transporte-t-elle un Audi Q8 au milieu de nulle part ? Alors pour comprendre, je ne peux que vous inviter à visionner ces premiers épisodes.

“Unleash the tough”

 

“Unleash the brave”

 

“Unleash the gentleman”

 

Ce vendredi 1er juin, l’épisode “Unleash the hero” sera diffusé sur Youtube. Puis le 5 juin, “Unleash your character” clôturera cette mini web-série inédite.

Audi Q8 UnleashedDans le même temps, un nouveau croquis est apparu sur la toile laissant apparaître cette fois-ci la face avant. Si l’on en croit cette image, le Q8 de série devrait être très proche du concept Q8 Sport dévoilé en 2017 à Genève. Si cela se confirme il arborera une allure très massive, imposante et sportive à l’image du GLE Coupé de Mercedes. Mais contrairement à son concurrent, une version hybride e-tron fera son apparition très rapidement.

Rendez-vous dans les jours à venir sur notre page Facebook pour ne rien louper de sa présentation.

Crédits : Audi