Swap Audi : Une S3 qui envoie !

 0 à 100 km/h en 3.11 secondes, 0 à 200 km/h en 8.03 secondes, le 60 à 280 km/h en 16.21 secondes, le 400 m en 10.43 secondes, une Vmax de l’ordre de … + de  300 km/h .

Et c’est pas fini !

Un joli swap qui a vu le L4 turbo d’origine remplacé le V6 3.2 L d’une Golf R32 qui se voit boosté par un turbo de fort beau gabarit soufflant à 1.55 bar. Les pistons du V6 ont été changés pour des modèles renforcés de chez JE Pistons, les arbres à cames, le vilebrequin a été entièrement revus, réalèsés et rééquilibrés, de nouveaux injecteurs ont été montés de même que les diverses pompes et filtres ont été préparés et installés de manière à obtenir le meilleur rendement possible.

On trouve aussi une nouvelle suspension Koni surbaissée de 32 mm, un nouveau système de freinage bien évidemment renforcé, des jantes alu OZ Ultraleggera en 8×18 chaussées de Yokohama Advan 08 Neova et enfin une ligne d’échappement faite sur mesure par Exhaust Motorsport et au final, on découvre une S3  de 800 chevaux à 7300 trs/min pour un couple de 870 Nm à 5666 trs…. pas rien dans une S3  de 2002.

Et sur route ça donne ça.

Et versus une Porsche 911 by 9ff de nuit ça donne aussi ça .

Enfin, une Audi qui arrache un peu, c’est pas trop tôt …. 🙂

ps : Cette S3 swapée est le 3500eme article du site 😉 

Via VWvortex,Youtube.

Total
0
Shares
Previous Post
Mitsubishi-RVR-ASX-65

Mitsubishi RVR ( ASX en version Euro Spec ) : La galerie japonaise

Next Post
Microcar Renault for 2012

Renault & Smart : Deux microcars façon IQ pour bientôt ?

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('84a4dffb9806cdb...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(554): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148