Tata Nano

Si nous savons tous que les Tata Nano ne rencontrera jamais le succès escompté, qu’elle ne quittera pas ses terres natales pour venir tenter sa chance, elle a le mérite d’exister sur le marché indien et d’offrir un moyen de déplacement aux familles modeste autre que le voyage à 4 ou 5 sur une moto 125 ou 175 cm3 ! Aussi Tata perdure et fait, au fil des mois, évoluer doucement sa minicar pour la rendre plus vivable, plus fiable (elle ne brûle plus !), plus confortable mais aussi plus jeune ou plus moderne.
Même si le marché indien ne va pas aussi bien que certains l’espéraient, c’est un marché qui devrait dans les prochaines années devenir porteur comme le sont les marchés russes ou chinois. Pour trouver sa place, le constructeur indien compte bien sur l’intégralité de sa gamme (9 modèles) dont la Nano qui est désormais bien mise en avant auprès de la clientèle jeune qui sera la clientèle acheteuse de plus grosses autos dans quelques années (Land Rover, Jaguar, Tata). Pour cette nouvelle campagne de communication, on retrouve la Nano au milieu de couleurs, de jolies et jeunes indiennes ainsi que de chorégraphies, d’effets spéciaux à l’indienne et de couleurs comme seul Bollywood sait les faire. C’est frais et estival, c’est en vidéo.

Et pour retrouver l’actualité automobile indienne désormais incontournable, n’oubliez pas le site de mon ami Shrawan Raja, IndianAutosBlog.
http://indianautosblog.com/

Via Tata, Youtube.