Tata Nano : La version 2.0 en développement

 

 

La version revisitée de la Nano est en cours de développement et voici les premiers spyshots de la micro car indienne.

On reconnait la version 2.0 (nom officiel : V2) de la Nano grâce à son nouveau pare choc arrière aéré, ses deux rétroviseurs et ses pneumatiques plus larges. La Nano 2012 profite aussi d’un nouveau capot moteur plus isolant tant au niveau de la chaleur que pour le bruit car les acheteurs se sont plaints du put-put lancinant du moteur. Le nouveau pare choc permettra aussi la meilleure dissipation des calories du à la chaleur du groupe propulseur de la petite indienne qui depuis son lancement à tendance à s’enflammer pour un oui ou un non.

Cette version V2 devrait aussi profiter de petites évolutions intérieures avec quelques plastiques plus valorisants et de nouveaux tissus. Sachez enfin que la Tata Nano V2 devrait prendre la direction de l’Amérique du Sud et plus particulièrement du Brésil dans les 12 à 18 prochains mois car il semble que le Mercosur réclame la petite voiture indienne. Ce futur marché d’Amérique du sud serait aussi salvateur pour Tata Motors car la Nano peine sur son marché face aux Maruti 800 et Alto notamment.

 

Via MotorBeam, BHP.

Total
0
Shares
Previous Post

Mazda Takeri Concept : Le Kodo en version familiale

Next Post

Plaisir : Sportscars in the Middle East

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('630ed19e913591f...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150